@Hilary (Hillen ) le 15/01/2010 Ã 21:07
lol.
C'est vrai, c'est un attaquant. Je préfère qu'il marque plutôt que de défendre ou trop fixer.
@Tous
C'est vrai qu'on parle beaucoup de la Côte d'ivoire mais on doit se comparer aux meilleurs DU MOMENT.
Même à 10 contre 11, ils battent les ghanéens 3 à 0....wwweeeuuuucchhhh.
Bon si c'était le camer, je suis sur qu'on aurait battu les ghanéens car cette équipe c'est un collectif basé sur ESSIEN, APPIAH, MUNTARI et sans eux je constate (pas qu'aujourd'hui) que le Ghana redeviens une équipe moyenne, bref...parlons du Cameroun.
Comme ont dit @Speed et la Lionne, je pense que c'est vrai que PLG devrait jouer en 4-4-2, je vais l'expliquer après mes compositions.
Mes 4-4-2 (je crois que la Lionne l'a donné si je me rappel bien) :
................................KAMENI
(BINYA)*
NDJITAP..........NKOULOU..........CHEDJOU.........BEDIMO
.......................A.SONG.........MBIA
..........A.EFOULOU............................SOMEN
.........................EMANA
.....................................ETO'O
Le 2è :
...............................KAMENI
(BINYA)*
NDJITAP.........NKOULOU.......CHEDJOU.........BEDIMO
..............................A.SONG
.............MBIA...............................ENOH
..............................EMANA
................(ALO'O)*
..................WEBO....................ETO'O
_ Ma 1re composition n'est peut être pas la meilleure mais une chose me saute aux yeux, c'est le duo EMANA (en 9 1/2) et ETO'O (en pointe) qui je suis sur à 100%, je ne dis pas ça en l'air, fera BEAUCOUP DE DÉGÂTS quelque soit l'équipe qu'on aura en face, vous verrez si on en a l'occasion.
_ Dans ma 2è composition, je suis sur qu'avec MBIA-ENOH, se sera plus solide qu'avec NGUEMO-MAKOUN ce qui fait que A.SONG aura moins de travail. Dans cette position, MBIA se sentira à l'aise car lui-même le dit (même quand on le voit joueur sa se sent), IL AIME MONTER (en plus il a une bonne frappe, il faut profiter de ça Mr.LEGUEN).
EMANA sera aussi dans une position qu'il aime ou il pourra très bien s'exprimer et tenter des choses sachant que derrière il sera couvert par A.SONG, MBIA et ENOH. Il pourra alimenter au choix WEBO ou ETO'O (qui sera EN POINTE).
*Les parenthèses veulent dire au choix pas remplaçant. BINYA court plus que NDJITAP, il est un peu agressif mais n'a pas du tout l'expérience du jeu de ce dernier. (Lequel préférez-vous?)
*Pour ALO'O et WEBO, j'étais tenté de mett
lol.
C'est vrai, c'est un attaquant. Je préfère qu'il marque plutôt que de défendre ou trop fixer.
@Tous
C'est vrai qu'on parle beaucoup de la Côte d'ivoire mais on doit se comparer aux meilleurs DU MOMENT.
Même à 10 contre 11, ils battent les ghanéens 3 à 0....wwweeeuuuucchhhh.
Bon si c'était le camer, je suis sur qu'on aurait battu les ghanéens car cette équipe c'est un collectif basé sur ESSIEN, APPIAH, MUNTARI et sans eux je constate (pas qu'aujourd'hui) que le Ghana redeviens une équipe moyenne, bref...parlons du Cameroun.
Comme ont dit @Speed et la Lionne, je pense que c'est vrai que PLG devrait jouer en 4-4-2, je vais l'expliquer après mes compositions.
Mes 4-4-2 (je crois que la Lionne l'a donné si je me rappel bien) :
................................KAMENI
(BINYA)*
NDJITAP..........NKOULOU..........CHEDJOU.........BEDIMO
.......................A.SONG.........MBIA
..........A.EFOULOU............................SOMEN
.........................EMANA
.....................................ETO'O
Le 2è :
...............................KAMENI
(BINYA)*
NDJITAP.........NKOULOU.......CHEDJOU.........BEDIMO
..............................A.SONG
.............MBIA...............................ENOH
..............................EMANA
................(ALO'O)*
..................WEBO....................ETO'O
_ Ma 1re composition n'est peut être pas la meilleure mais une chose me saute aux yeux, c'est le duo EMANA (en 9 1/2) et ETO'O (en pointe) qui je suis sur à 100%, je ne dis pas ça en l'air, fera BEAUCOUP DE DÉGÂTS quelque soit l'équipe qu'on aura en face, vous verrez si on en a l'occasion.
_ Dans ma 2è composition, je suis sur qu'avec MBIA-ENOH, se sera plus solide qu'avec NGUEMO-MAKOUN ce qui fait que A.SONG aura moins de travail. Dans cette position, MBIA se sentira à l'aise car lui-même le dit (même quand on le voit joueur sa se sent), IL AIME MONTER (en plus il a une bonne frappe, il faut profiter de ça Mr.LEGUEN).
EMANA sera aussi dans une position qu'il aime ou il pourra très bien s'exprimer et tenter des choses sachant que derrière il sera couvert par A.SONG, MBIA et ENOH. Il pourra alimenter au choix WEBO ou ETO'O (qui sera EN POINTE).
*Les parenthèses veulent dire au choix pas remplaçant. BINYA court plus que NDJITAP, il est un peu agressif mais n'a pas du tout l'expérience du jeu de ce dernier. (Lequel préférez-vous?)
*Pour ALO'O et WEBO, j'étais tenté de mett

