Mac5 (France) le 15/01/2010 Ã 21:41
Pour une fois que tu dis une chose raisonnable, je te félicite.Tu as tout à fait raison;cette CI m'a rappelé les lions de la CAN 2002 au MALI contre le MALI justement, où les lions avaient laissé les maliens croire qu'ils peuvent espérer quelque chose, et les ont pris en contre sur 2 buts d'OLEMBE et un 3eme de FOE aussi sur contre.Les maliens étaient naîfs à l'époque, et on dirait qu'ils n'ont pas changé.Les ghanéens de ce soir sont du même acabit.
Pour une fois que tu dis une chose raisonnable, je te félicite.Tu as tout à fait raison;cette CI m'a rappelé les lions de la CAN 2002 au MALI contre le MALI justement, où les lions avaient laissé les maliens croire qu'ils peuvent espérer quelque chose, et les ont pris en contre sur 2 buts d'OLEMBE et un 3eme de FOE aussi sur contre.Les maliens étaient naîfs à l'époque, et on dirait qu'ils n'ont pas changé.Les ghanéens de ce soir sont du même acabit.

