@FRANCK
c'est à cause de ce genre de raisonnement que le football camerounais sombre dans les meandres de la nullité comme c'est le cas en ce moment .
beaucoup refusent de voir la verité selon laquelle notre équipe nationale compte 5 joueurs et un groupe d'amis qui se retrouvent en pour organiser une reunion de je ne sais quoi .
pendant que d'autres nations apprennent de leur erreurs ,nous sommes incapables d'assurer la relève afin de nous mmaintenir au sommet du footballe africain.
il ya au moins 10 joueurs au sein des lions que meme le petit gabon ne selectionnerait pas et ils sont titulaires indiscutables au cameroun.
continuez de brandir le palmarès ,le non certifié d'hier aura la license avant le bachelier d'il ya 10 ans .
c'est à cause de ce genre de raisonnement que le football camerounais sombre dans les meandres de la nullité comme c'est le cas en ce moment .
beaucoup refusent de voir la verité selon laquelle notre équipe nationale compte 5 joueurs et un groupe d'amis qui se retrouvent en pour organiser une reunion de je ne sais quoi .
pendant que d'autres nations apprennent de leur erreurs ,nous sommes incapables d'assurer la relève afin de nous mmaintenir au sommet du footballe africain.
il ya au moins 10 joueurs au sein des lions que meme le petit gabon ne selectionnerait pas et ils sont titulaires indiscutables au cameroun.
continuez de brandir le palmarès ,le non certifié d'hier aura la license avant le bachelier d'il ya 10 ans .

