Ntolla de Yaoundé a écrit le 15 janvier 2010 à 20h22 CETTE equipe ghannéenne aurait battu le cameroun,la cote d'ivoire a joué avec l'experience c'est tout 3-1(penalty cadeau) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...