Hristo (Allemagne) le 15/01/2010 Ã 19:23
C'est parce que ta lecture du football est réduite.QSui t'a dit que les attaquants ne forment pas le premier rideau défensif, surtout dans un 433 où quand ceux qui jouent sur les côtés ont la faculté de bloquer les latéraux, c'est déjà un atout énorme?C'est tout de même toi qui as reclamé IDRISSOU en nous cassant les oreilles qu'on ne regarde que ceux qui jouent en FRANCE?
Qui n'a pas vu IDRISSOU ne 2003 en coupe des confédération dans le registre défensif et offensif, allant même offrir une balle de bur contre la COLOMBIE à NDIEFFI.
Est-il si difficile pour toi de com^prendre que le fait d'être attaquant, n'empêche pas de défendre et réciproquement, sinon pourquoi reprocherait-on à BEDIMO de n'être pas beaucoup monté pour faire le surnombre offensif.Si je comprends bien on peut donc dire qu'il a été bon puisqu'on l'a aligné pour défendre et que monter ne sert à rien.C'est peut trop difficile pour toi.
C'est parce que ta lecture du football est réduite.QSui t'a dit que les attaquants ne forment pas le premier rideau défensif, surtout dans un 433 où quand ceux qui jouent sur les côtés ont la faculté de bloquer les latéraux, c'est déjà un atout énorme?C'est tout de même toi qui as reclamé IDRISSOU en nous cassant les oreilles qu'on ne regarde que ceux qui jouent en FRANCE?
Qui n'a pas vu IDRISSOU ne 2003 en coupe des confédération dans le registre défensif et offensif, allant même offrir une balle de bur contre la COLOMBIE à NDIEFFI.
Est-il si difficile pour toi de com^prendre que le fait d'être attaquant, n'empêche pas de défendre et réciproquement, sinon pourquoi reprocherait-on à BEDIMO de n'être pas beaucoup monté pour faire le surnombre offensif.Si je comprends bien on peut donc dire qu'il a été bon puisqu'on l'a aligné pour défendre et que monter ne sert à rien.C'est peut trop difficile pour toi.

