M.Y (France) le 15/01/2010 Ã 19:08
Je ne suis pas sûr que la défense centrale CHEDJOU NKOULOU soit possible.
Il faudrait garder dans l'esprit que BASSONG NKOULOU NOUNKEU et ASSOU EKOTTO ont un caractère plus défensif et normalment devrons constituer la base défensive des lions dans l'avenir.L'un des reproches que je fais à PLG, c'est n'avoir pas constitué cette base dès maintenant.
Je ne suis pas sûr que la défense centrale CHEDJOU NKOULOU soit possible.
Il faudrait garder dans l'esprit que BASSONG NKOULOU NOUNKEU et ASSOU EKOTTO ont un caractère plus défensif et normalment devrons constituer la base défensive des lions dans l'avenir.L'un des reproches que je fais à PLG, c'est n'avoir pas constitué cette base dès maintenant.

