@ Pivot (Saint-Marin) le 15/01/2010 Ã 11:15
Merci pour tes compliments. C'est encourageant. C'est vraiment un cri de coeur, et je souhaite que Rigobert Song lise... Et...qui sait?
En tout cas, ton post me fait savoir que je ne me suis pas egare en ecrivant une telle lettre.
Merci pour tes compliments. C'est encourageant. C'est vraiment un cri de coeur, et je souhaite que Rigobert Song lise... Et...qui sait?
En tout cas, ton post me fait savoir que je ne me suis pas egare en ecrivant une telle lettre.

