Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 15/01/2010 Ã 17:09
Quand on bat une équipe qu'on a dominée par 5-1, et qu'on me parle de ntong, je trouve que ce n'est pas très intelligent.Mais, quand on perd par 1-0 après avoir dominé e raté bcp de buts, on peut dire que le vainqueur a eu de la chance.
Si on me dit que le CAMEROUN a eu de la chance contre le GHANA et la TUNISIE en 2008 je dis oui, puisque ces équipes auraient pu gagner ces matchs sans qu'on ait rien à redire.Vois-tu la différence?
Quand on bat une équipe qu'on a dominée par 5-1, et qu'on me parle de ntong, je trouve que ce n'est pas très intelligent.Mais, quand on perd par 1-0 après avoir dominé e raté bcp de buts, on peut dire que le vainqueur a eu de la chance.
Si on me dit que le CAMEROUN a eu de la chance contre le GHANA et la TUNISIE en 2008 je dis oui, puisque ces équipes auraient pu gagner ces matchs sans qu'on ait rien à redire.Vois-tu la différence?

