PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 janvier 2010 à 16h19
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 15/01/2010 à 17:09
Quand on bat une équipe qu'on a dominée par 5-1, et qu'on me parle de ntong, je trouve que ce n'est pas très intelligent.Mais, quand on perd par 1-0 après avoir dominé e raté bcp de buts, on peut dire que le vainqueur a eu de la chance.
Si on me dit que le CAMEROUN a eu de la chance contre le GHANA et la TUNISIE en 2008 je dis oui, puisque ces équipes auraient pu gagner ces matchs sans qu'on ait rien à redire.Vois-tu la différence?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist