nioxxer de thimbu/bouthan a écrit le 20 juin 2004 à 16h34 le ngouguerou c'est de la merde! mieux la fifa nous enlevait 6 points que de voir tout ce gaspillage. popol n'a qu'Ã reagir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...