Onze a écrit le 15 janvier 2010 à 16h08 Que fait encore Yves COLLEU autour des Lions ??? Il n'a pas fini de courir les jupons en Angola. J'espère qu'il sert bien l'image de PLG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...