Bono (Melen ) le 15/01/2010 Ã 15:38
J'avais bien compris.Je pensais tout simplement que tu étais un contribuable?Si ce n'est pas le cas, tu parles à quel titre?(lo)
J'avais bien compris.Je pensais tout simplement que tu étais un contribuable?Si ce n'est pas le cas, tu parles à quel titre?(lo)

