PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 15 janvier 2010 à 13h06
@JOHN BARRICK (France) le 15/01/2010 à 11:26

Comme tu prends les choses comme elles viennent, bientôt tu suivras le vent et tu sais ce que disait Chirac du vent ?

Nous mourrons bien d’une belle mort et quelqu’un aura eu raison de nous l’annoncer, alors pourquoi ne pas reconnaître qu’ils ont eu raison et que OP c’est la Jauge ?
Les journalistes sont payés pour écrire en faveur ? Les LIONS c’est pour tout le Monde opposants compris.
Qui te dit que PLG n'est pas un entraineur horoscope ? MDR !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist