@JOHN BARRICK (France) le 15/01/2010 Ã 11:26
Comme tu prends les choses comme elles viennent, bientôt tu suivras le vent et tu sais ce que disait Chirac du vent ?
Nous mourrons bien d’une belle mort et quelqu’un aura eu raison de nous l’annoncer, alors pourquoi ne pas reconnaître qu’ils ont eu raison et que OP c’est la Jauge ?
Les journalistes sont payés pour écrire en faveur ? Les LIONS c’est pour tout le Monde opposants compris.
Qui te dit que PLG n'est pas un entraineur horoscope ? MDR !!!!!
Comme tu prends les choses comme elles viennent, bientôt tu suivras le vent et tu sais ce que disait Chirac du vent ?
Nous mourrons bien d’une belle mort et quelqu’un aura eu raison de nous l’annoncer, alors pourquoi ne pas reconnaître qu’ils ont eu raison et que OP c’est la Jauge ?
Les journalistes sont payés pour écrire en faveur ? Les LIONS c’est pour tout le Monde opposants compris.
Qui te dit que PLG n'est pas un entraineur horoscope ? MDR !!!!!

