ndogkoti
je ferais le bruit au bongolais tant kils seront bongolais. toi mme je ne vais pas te lep derrière avec ton messie OP.
J'etais au makis pour le match avec des bongolais.ils ont reconnu ke leur victoire était plus une intervention divine ke le jeu de leur ekipe.
Ne t'en fais pas avec ton faux bruit sur tes villageois mozambicains , les lions rugiront encore . Mainan tu ns dis PLG est protestant , mme s'il est bouddhiste ce sont des kamers ki jouent ils ont le hemlé ils gagneront qquesoit la religion de PLG .je ne hia mme pas ton affaire ke les protestants n'aiment pas faire les bonnes choses . Tu as lep tes talibans chretiens de l'Inquisition où ?
Famille
les frères haïtiens souffrent et meurent , ne rajoutez pas la détresse aux gens en allant chercher des morts ki ne sont pas morts . Mopao Mokonzi Quadracoraman est en vie , il a bokou de chansons encore à ns faire écouter .
je ferais le bruit au bongolais tant kils seront bongolais. toi mme je ne vais pas te lep derrière avec ton messie OP.
J'etais au makis pour le match avec des bongolais.ils ont reconnu ke leur victoire était plus une intervention divine ke le jeu de leur ekipe.
Ne t'en fais pas avec ton faux bruit sur tes villageois mozambicains , les lions rugiront encore . Mainan tu ns dis PLG est protestant , mme s'il est bouddhiste ce sont des kamers ki jouent ils ont le hemlé ils gagneront qquesoit la religion de PLG .je ne hia mme pas ton affaire ke les protestants n'aiment pas faire les bonnes choses . Tu as lep tes talibans chretiens de l'Inquisition où ?
Famille
les frères haïtiens souffrent et meurent , ne rajoutez pas la détresse aux gens en allant chercher des morts ki ne sont pas morts . Mopao Mokonzi Quadracoraman est en vie , il a bokou de chansons encore à ns faire écouter .

