Roland je dis et je repete ke mbia sera à la place de nguemo. Chedjou sera à la place de rigo song. Makoun est en balotage défavorable face à enoh. Je sui dans la tanière et je sais de koi je parle. D'ailleurs je tiens à remercier les tolieurs ki m'ont soutenu et ont apprecié mon très bon début de saison et ki a permis ma sélection. Merci.

