@ Rigobert Song
Tu es un traitre.
Pourqoui ne te retires-tu pas? Pourquoi ne laisses-tu pas la place au jeunes qui doivent affuter leurs armes pour la Coupe du Monde? Pourquoi freines-tu l'avancement de notre equipe nationale? 17 ans d'equipe nationale ne te suffisent pas? Tu veux jouer etant sur la chaise roulante?
Tu ne peux plus courir, tu n'as plus le soufle, tu ne peux meme plus tacler. Tu n'es que la fantome du grand capitaine courage que nous avons aime.... meme ta hargne, tu l'as perdue. Tu es completement emousse.
Dis-le-moi, pourquoi ne te retire pas pour qu'un plus jeune s'arme d'experience pour la Coupe du Monde?
Bassong devait etre entrain de se roder pour la Coupe du Monde. Tu l'as chasse, toi et ton ami Eto'o et Paul Le Guen que vous avez mis dans votre poche.
Dis-moi, Rigo, si tu aimes vraiment cette equipe, pourquoi freines-tu sa progression? Tu t'aimes plus que notre equipe. Tu preferes jouer eternellement, tant pis si les Lions ne gagnent plus. Tant pis si nous ratons notre Coupe du Monde. Tant que tu joues, ca va.
A te voir jouer, j'ai mal, car tu fais pitie. Tu n'as plus rien de la figure emblematique des Lions Indomptables. Tu as perdu tout ce qui faisait de toi le symbol de l'esprit Lion Indomptable. Je t'appellais le Dernier Lion... Mais le football ne se joue pas eternellement, Rigobert. Tout l'amour que tu gagne dans nos coeur par ta bravoure et ton courage, aujourd'hui se transforme en desamour par ton egoisme.
Il y a de cela longtemps que tu n'es plus Capitaine Courage. Quitte la taniere des Lions. Reclame un poste au sein de l'encadrement, et nous te soutiendrons, mais cesse d'etre joueur dans cette equipe, car dans cette position, tu lui fais beaucoup plus de mal que de bien. Tu tues nos talents dans l'oeuf.
Retires-toi, Rigobert. Si tu aimes toujours notre equipe nationale, retires-toi.
Tu es un traitre.
Pourqoui ne te retires-tu pas? Pourquoi ne laisses-tu pas la place au jeunes qui doivent affuter leurs armes pour la Coupe du Monde? Pourquoi freines-tu l'avancement de notre equipe nationale? 17 ans d'equipe nationale ne te suffisent pas? Tu veux jouer etant sur la chaise roulante?
Tu ne peux plus courir, tu n'as plus le soufle, tu ne peux meme plus tacler. Tu n'es que la fantome du grand capitaine courage que nous avons aime.... meme ta hargne, tu l'as perdue. Tu es completement emousse.
Dis-le-moi, pourquoi ne te retire pas pour qu'un plus jeune s'arme d'experience pour la Coupe du Monde?
Bassong devait etre entrain de se roder pour la Coupe du Monde. Tu l'as chasse, toi et ton ami Eto'o et Paul Le Guen que vous avez mis dans votre poche.
Dis-moi, Rigo, si tu aimes vraiment cette equipe, pourquoi freines-tu sa progression? Tu t'aimes plus que notre equipe. Tu preferes jouer eternellement, tant pis si les Lions ne gagnent plus. Tant pis si nous ratons notre Coupe du Monde. Tant que tu joues, ca va.
A te voir jouer, j'ai mal, car tu fais pitie. Tu n'as plus rien de la figure emblematique des Lions Indomptables. Tu as perdu tout ce qui faisait de toi le symbol de l'esprit Lion Indomptable. Je t'appellais le Dernier Lion... Mais le football ne se joue pas eternellement, Rigobert. Tout l'amour que tu gagne dans nos coeur par ta bravoure et ton courage, aujourd'hui se transforme en desamour par ton egoisme.
Il y a de cela longtemps que tu n'es plus Capitaine Courage. Quitte la taniere des Lions. Reclame un poste au sein de l'encadrement, et nous te soutiendrons, mais cesse d'etre joueur dans cette equipe, car dans cette position, tu lui fais beaucoup plus de mal que de bien. Tu tues nos talents dans l'oeuf.
Retires-toi, Rigobert. Si tu aimes toujours notre equipe nationale, retires-toi.

