@ le bams sacremento calif
Je trouve encore ridicule que tu continues à reclamer un entraîneur de talent pour remplacer Schiaffer, alors que notre Fédération est incapable de payer les salaires de celui-ci, tu crois que des grands entraîneurs sont là pour faire la charité de leurs services aux + escros de la planète, un le Chantre reviendra au Cameroun rester pendant 6 mois sans salaire ; je crois que tu rêves encore, pour qu'on ai un entraîneur de talent, il nous faudra d'abord résoudre tous les alénéas administratifs et jeter dehors tous les voleur qui s'y trouvent encore là .
Sinon contente-toi de l'allemand qui au moins sa présence nous abaisse les coeurs.
Allez les lions
Je trouve encore ridicule que tu continues à reclamer un entraîneur de talent pour remplacer Schiaffer, alors que notre Fédération est incapable de payer les salaires de celui-ci, tu crois que des grands entraîneurs sont là pour faire la charité de leurs services aux + escros de la planète, un le Chantre reviendra au Cameroun rester pendant 6 mois sans salaire ; je crois que tu rêves encore, pour qu'on ai un entraîneur de talent, il nous faudra d'abord résoudre tous les alénéas administratifs et jeter dehors tous les voleur qui s'y trouvent encore là .
Sinon contente-toi de l'allemand qui au moins sa présence nous abaisse les coeurs.
Allez les lions

