@ Speed,
J'ai aime ton analyse;
mais mos je ne donne qu'une erreur a Nkoulou, car la seconde tete etait une anticipation sur l'attaquant Gabonaiss qui aurait pu vouloir couper le ballon.
Je pense que le premier debordement des Gabonait a la & ere minute a fait penser a Bedimo qu'il fallait couvrir Magnan;
Qd je te relisait je revoyais tooutes les actions...
Une chose aussi a noter, les attaquant jouaient trop en premiere intension et les gabonais qui se jettaient coe des fous contraient bcp de balles. Mais si ils fentait la frappe et remettais a des partenaires mieux places ont aurait fait mouche;
Tu as vu que la sorti de Picachou a cloue Geremi en Defense; de plus qd l'ailier est entrer on a soffa. Ceci est aussi du au faut que nous perdions les balles tres facilements
La suite sera mieux pour nous
J'ai aime ton analyse;
mais mos je ne donne qu'une erreur a Nkoulou, car la seconde tete etait une anticipation sur l'attaquant Gabonaiss qui aurait pu vouloir couper le ballon.
Je pense que le premier debordement des Gabonait a la & ere minute a fait penser a Bedimo qu'il fallait couvrir Magnan;
Qd je te relisait je revoyais tooutes les actions...
Une chose aussi a noter, les attaquant jouaient trop en premiere intension et les gabonais qui se jettaient coe des fous contraient bcp de balles. Mais si ils fentait la frappe et remettais a des partenaires mieux places ont aurait fait mouche;
Tu as vu que la sorti de Picachou a cloue Geremi en Defense; de plus qd l'ailier est entrer on a soffa. Ceci est aussi du au faut que nous perdions les balles tres facilements
La suite sera mieux pour nous

