paul leguen est responsable de cette debandade infligé par les gabonais . avec un entraineur factis de la sorte faut pas s'attendre a des miracles leguen c un bon rien 3ans au psg le club a fini aux portes de la relégation il est temps de licencié ce plouc sans préavis et sans indemnité

