@ Speed
j ai apprecie te relecture du match.C est sûr que qd on regarde un match live les emotions font qu on voit tout trop beau ou trop mauvais.En revoyant le match on se rend compte que le Gabon na pas ete fameux,mais nous avions un jeu trop previsible et pas assez varie .et surtout la transmission de balle etait trop lente et trop approximative.
C est s°ur coe l a dit le coach plusieurs joueurs ont evollue en dessous de leur capacite.Moi A song ne m apas plû bien qu il ne fut pass mauvais.Ila joue trop complique et garde le ballon trop longtemps.Apres le match j ai ete tres surpris du deferlemnt contre Nguemo, parce qu en premiere mi temps il etait avec Emana et song un de nos meilleurs joueurs sur le terrain tres volontaire et dispo.Meme si on ne comprenait pas toujour le positionement de nos trois millieu(Nguemo se retrouvait souvent derriere A song)
pour ce qui est du but il part d une perte de balle inutile au millieu de A song alors que l equipe etait en phase offensive d'où lefait que song et Nkoulou se retrouve à jouer contre les 2 attaquants et malheureusement Nkoulou n est pas assez energique dans son duel et le perd.
certains veulent maintenant nous faire croire que nous n avons ps de joueurs ils sont tous mauvais....bla bla bla.C est le Gabon qui a de bons joueurs? ils ont quel niveau?chaque joueur camerounais dans les onze ou presque serait titus au Gabon.tandis qu il n ya que Cousin dans leur equipe qui aurait eu une place ds notre onze encore que...Alors non c est pas une question de joueurs hier mais d animation collective.Le jeu des lions n est pas encore au point.le jeu en triangle à l approche de la surface a toujours ete rate il y avait de bonnes passes dans le dos de la defence et l attaquant ne suis pas ..plein de petits details qu il rest à regle et qui n ont pu etre fait en 5 jours doù le manque de fluidite.Cela s est aussi vu dans les coups de pieds arretes les ballons au 2 nd poto ne trouvaient jamais de preneur alors qu ovono etait constament battu surtt qd on sait qu il est fort sur sa ligne mais febrile dans les airs
L autre problem se pose dans l animation offensive du 433 que nous jouons et qui sacrifie à la fois Eto'o et Emana ou dumoins ils n ont pas encore trouve ce petit truc, l etincelle mais je suis persuade que les gars monteront en puissance
j ai apprecie te relecture du match.C est sûr que qd on regarde un match live les emotions font qu on voit tout trop beau ou trop mauvais.En revoyant le match on se rend compte que le Gabon na pas ete fameux,mais nous avions un jeu trop previsible et pas assez varie .et surtout la transmission de balle etait trop lente et trop approximative.
C est s°ur coe l a dit le coach plusieurs joueurs ont evollue en dessous de leur capacite.Moi A song ne m apas plû bien qu il ne fut pass mauvais.Ila joue trop complique et garde le ballon trop longtemps.Apres le match j ai ete tres surpris du deferlemnt contre Nguemo, parce qu en premiere mi temps il etait avec Emana et song un de nos meilleurs joueurs sur le terrain tres volontaire et dispo.Meme si on ne comprenait pas toujour le positionement de nos trois millieu(Nguemo se retrouvait souvent derriere A song)
pour ce qui est du but il part d une perte de balle inutile au millieu de A song alors que l equipe etait en phase offensive d'où lefait que song et Nkoulou se retrouve à jouer contre les 2 attaquants et malheureusement Nkoulou n est pas assez energique dans son duel et le perd.
certains veulent maintenant nous faire croire que nous n avons ps de joueurs ils sont tous mauvais....bla bla bla.C est le Gabon qui a de bons joueurs? ils ont quel niveau?chaque joueur camerounais dans les onze ou presque serait titus au Gabon.tandis qu il n ya que Cousin dans leur equipe qui aurait eu une place ds notre onze encore que...Alors non c est pas une question de joueurs hier mais d animation collective.Le jeu des lions n est pas encore au point.le jeu en triangle à l approche de la surface a toujours ete rate il y avait de bonnes passes dans le dos de la defence et l attaquant ne suis pas ..plein de petits details qu il rest à regle et qui n ont pu etre fait en 5 jours doù le manque de fluidite.Cela s est aussi vu dans les coups de pieds arretes les ballons au 2 nd poto ne trouvaient jamais de preneur alors qu ovono etait constament battu surtt qd on sait qu il est fort sur sa ligne mais febrile dans les airs
L autre problem se pose dans l animation offensive du 433 que nous jouons et qui sacrifie à la fois Eto'o et Emana ou dumoins ils n ont pas encore trouve ce petit truc, l etincelle mais je suis persuade que les gars monteront en puissance

