PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam' sacremento calif le bam' sacremento calif a écrit le 20 juin 2004 à 1h33
@salatou (siberie orientale)
quelle langue vous parlez labas?
j'ai dis que les footballeurs allemands sont laids. et que j'ai de la nause a regarder scheaffer. pas lechantre, (plutot beau gosse)
ou trouve-tu le racisme a cela?
je n'ai jamais dit que les blancs etaient laids. et ne pas aimer les allemands n'est non plus du racisme.

a regarder les czechs jouer,j'ai failli deposer mon kaollo (passeport) americain pour la nationalite czech.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist