@salatou (siberie orientale)
quelle langue vous parlez labas?
j'ai dis que les footballeurs allemands sont laids. et que j'ai de la nause a regarder scheaffer. pas lechantre, (plutot beau gosse)
ou trouve-tu le racisme a cela?
je n'ai jamais dit que les blancs etaient laids. et ne pas aimer les allemands n'est non plus du racisme.
a regarder les czechs jouer,j'ai failli deposer mon kaollo (passeport) americain pour la nationalite czech.
quelle langue vous parlez labas?
j'ai dis que les footballeurs allemands sont laids. et que j'ai de la nause a regarder scheaffer. pas lechantre, (plutot beau gosse)
ou trouve-tu le racisme a cela?
je n'ai jamais dit que les blancs etaient laids. et ne pas aimer les allemands n'est non plus du racisme.
a regarder les czechs jouer,j'ai failli deposer mon kaollo (passeport) americain pour la nationalite czech.

