Une fille confiante (fière d' être bassa ) a écrit le 14 janvier 2010 à 21h31 étoo vient d' avoué sur la crtv qu'il fallait laisser la place aux jeunes , c' est maintenant qu'il se réveil donc il était temps !!! allez les lionssssssss !!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...