@ john barrick
Le problème majeur selon moi est que notre championnat national est desormais très pauvre surtout le niveau technique .a peine un joueur fais 2 0u 3 bons matchs il s'expatrie dans des championnats où à la fin il tarde à s'imposer. Les joueurs que tu as cité ont fait bouger les foules au cameroun ceux qui sont allé à l'etranger etaient deja des internationaux affirmés. Est ce qu'on retrouve encore ce profil de joueurs au cameroun? J'en doute un peu.
Le problème majeur selon moi est que notre championnat national est desormais très pauvre surtout le niveau technique .a peine un joueur fais 2 0u 3 bons matchs il s'expatrie dans des championnats où à la fin il tarde à s'imposer. Les joueurs que tu as cité ont fait bouger les foules au cameroun ceux qui sont allé à l'etranger etaient deja des internationaux affirmés. Est ce qu'on retrouve encore ce profil de joueurs au cameroun? J'en doute un peu.

