PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 14 janvier 2010 à 21h08
@ JOHN BARRICK (France) le 14/01/2010 à 21:57

tu parles assez vrai mais crois tu pas que ce travaille de depistage aurait du etre fait depuis 8 ans vu qu'on ne participe pas a la WC 2006...et ces en 5 mois qu'on va commencer ce bricollage la... pardon grand coach tu as raison mais la vrai valeur de notre equipe actuelle est inferieure a zero et ce n'est pas a 5 mois de la wc que ce travail la doit etre fait....meme avec ces joueurs que tu cites notre debacle est deja a la une a la WC arretons de nous faire du mal en revant...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist