@ JOHN BARRICK (France) le 14/01/2010 Ã 21:57
tu parles assez vrai mais crois tu pas que ce travaille de depistage aurait du etre fait depuis 8 ans vu qu'on ne participe pas a la WC 2006...et ces en 5 mois qu'on va commencer ce bricollage la... pardon grand coach tu as raison mais la vrai valeur de notre equipe actuelle est inferieure a zero et ce n'est pas a 5 mois de la wc que ce travail la doit etre fait....meme avec ces joueurs que tu cites notre debacle est deja a la une a la WC arretons de nous faire du mal en revant...
tu parles assez vrai mais crois tu pas que ce travaille de depistage aurait du etre fait depuis 8 ans vu qu'on ne participe pas a la WC 2006...et ces en 5 mois qu'on va commencer ce bricollage la... pardon grand coach tu as raison mais la vrai valeur de notre equipe actuelle est inferieure a zero et ce n'est pas a 5 mois de la wc que ce travail la doit etre fait....meme avec ces joueurs que tu cites notre debacle est deja a la une a la WC arretons de nous faire du mal en revant...

