@TOUS
Au-delà de la performance des lions à la CAN, à mon sens, une chose s'impose désormais au staff-technique des lions,s'il a le souci de faire des lions indomptables, une équipe de guerriers, susceptibles de bien se comporter à la CM dans bientôt 5 mois.
PLG doit désormais mettre son bleu de chauffe, car, dans certains domaines où l'effectif est pléthores, le chantier est grand et intéressant de surcroît.A mon avis, pour bâtir une équipe solide dans ses bases, la priorité du coach est de bâtir une défense digne de ce nom capable de contenir les assauts des attaquants les plus fûtés du monde, qui ne manqueront pas d'exploiter ce secteur qui, avec l'attaque, constitue notre tendon d'achille.Pour ce faire, il dispose des éléments, qui mis dans un même moule, ont largement les moyens de trouver la cohésion nécessaire afin de bâtir une défense solide.N'oublions jamais qu'une défense, même composée d'éléments de classe, n'a de sérénité que si ces élèments savent composer ensemble.NKOULOU ASSOU EKOTTO BASSONG NOUNKEU CHEDJOU BEDIMO BINYA ont , par l'expression de leur jeunesse et désormais, la récurrence (pour certains) des matchs de haut niveau, les moyens de constituer un secteur défensif harmonieux et efficace.C'est par cette base défensive complètée par un milieu terrain où le SONG ALEX ENOH EMANA MBIA sont la garantie, qu'on peut consolider notre jeu et permettre à l'attaque de s'exprimer mieux.
L'attaque, un véritable problème;comme quoi, les années passent, mais la valeur des attaquants ne se resemble pas au CAMEROUN.Quand on a traversé les époques et vu les MANGA ONGUENE MILLA EKOULE OMAN MBOMA etc, on peut se demander si nos attaquants d'aujourdhui, à une exception
ont les mêmes "germes" que ceux cités plus hauts.Ce n'est ceratinement pas avec les WEBO ou IDRISSOU ALOO EFFOULOU qu'on fera peur à nos adversaires;on y peut rien, les attaquants ne se fabriquent pas à l'usine;il fufrait donc faire avec;mais,ne serait-il pas plus avisé , compte tenu de la pauvreté du secteur, ratisser large quitte à aller prospzecter au pays et dans les championnats moins médiatisés d'europe.KOUEMAHA ENONG, l'avant du COTONSPORT mériteraient d'être vus;ce ne serait pas maladroit d'essayer.A PLG de jouer, le chantier en vaut la peine.
Au-delà de la performance des lions à la CAN, à mon sens, une chose s'impose désormais au staff-technique des lions,s'il a le souci de faire des lions indomptables, une équipe de guerriers, susceptibles de bien se comporter à la CM dans bientôt 5 mois.
PLG doit désormais mettre son bleu de chauffe, car, dans certains domaines où l'effectif est pléthores, le chantier est grand et intéressant de surcroît.A mon avis, pour bâtir une équipe solide dans ses bases, la priorité du coach est de bâtir une défense digne de ce nom capable de contenir les assauts des attaquants les plus fûtés du monde, qui ne manqueront pas d'exploiter ce secteur qui, avec l'attaque, constitue notre tendon d'achille.Pour ce faire, il dispose des éléments, qui mis dans un même moule, ont largement les moyens de trouver la cohésion nécessaire afin de bâtir une défense solide.N'oublions jamais qu'une défense, même composée d'éléments de classe, n'a de sérénité que si ces élèments savent composer ensemble.NKOULOU ASSOU EKOTTO BASSONG NOUNKEU CHEDJOU BEDIMO BINYA ont , par l'expression de leur jeunesse et désormais, la récurrence (pour certains) des matchs de haut niveau, les moyens de constituer un secteur défensif harmonieux et efficace.C'est par cette base défensive complètée par un milieu terrain où le SONG ALEX ENOH EMANA MBIA sont la garantie, qu'on peut consolider notre jeu et permettre à l'attaque de s'exprimer mieux.
L'attaque, un véritable problème;comme quoi, les années passent, mais la valeur des attaquants ne se resemble pas au CAMEROUN.Quand on a traversé les époques et vu les MANGA ONGUENE MILLA EKOULE OMAN MBOMA etc, on peut se demander si nos attaquants d'aujourdhui, à une exception
ont les mêmes "germes" que ceux cités plus hauts.Ce n'est ceratinement pas avec les WEBO ou IDRISSOU ALOO EFFOULOU qu'on fera peur à nos adversaires;on y peut rien, les attaquants ne se fabriquent pas à l'usine;il fufrait donc faire avec;mais,ne serait-il pas plus avisé , compte tenu de la pauvreté du secteur, ratisser large quitte à aller prospzecter au pays et dans les championnats moins médiatisés d'europe.KOUEMAHA ENONG, l'avant du COTONSPORT mériteraient d'être vus;ce ne serait pas maladroit d'essayer.A PLG de jouer, le chantier en vaut la peine.

