@ tagueu paul
Mon frere je pense que cette equipe c'est pour faire monter piment de bayangam en premiere division et peut etre remporter le championnat et la league des champions. Tu as oublié njdjappa, nde marie chantal..
caaaaaaaaaa
Mon frere je pense que cette equipe c'est pour faire monter piment de bayangam en premiere division et peut etre remporter le championnat et la league des champions. Tu as oublié njdjappa, nde marie chantal..
caaaaaaaaaa

