PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 14 janvier 2010 à 20h01
@Paul Marie Le Guen

Si vous n'avez pas les couilles pour mettre Song Rigobert, Geremi sur le banc, laissé notre équipe tranquille !!

Si vous vous enteter à faire jouer Makoun, Nguemo et Idrissou alors qu'il y a Mbia, Enoh et des attaquants dans notre championnat national, foutez nous le paix !!!

Comment peut-on aller en coupe du monde avec 22 joueurs alors qu'il en faut 23 ?

Est ce à dire que vous vous partagez l'argent du 23 ème ???

Espèce de mercenaire retourne commenter des matches à CNAL+ au lieu de superviser les joeurs au Cameroun, en Afrique et dans toute l'Europe....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist