TOPO TOPO de Douala a écrit le 14 janvier 2010 à 19h55 JOHN BARRICK (France) le 14/01/2010 à 20:43 C'est ce que j'appel avoir de la dextérité dans l'analyse... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...