PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 14 janvier 2010 à 19h52
@ tous

laissez ns un peu le bep bep bep la cette equipe ne merite meme pas le 2eme tour...a chaque defaite des lions vs allez ns sortir vos discours patriotique la comme quoi il fallait changer et mettre tel a la place d'un tel alors que cette equipe du cameroun est compose de 23 footballeurs donc 3 capable defaire un control de balle sur 2 metres..notre equipe est nulle et ne merite meme pas un place au second tour ..le facteur NTONG ns guideras encore comme d'hab... alors qu'on est meme devenus les Mougous des gabonais...si ns sommes inccapable de menacer une equipe comme le gabon alors arretons de rever et de ns reposer sur nos laurriers anterieurs qui ne sont plus que l'ombre de ns meme...je savais qu'on etait les mougous de l'egypte mais pas du gabon..le cameroun est devenu un distributeur de point aux competitions internationales...moi je souhaite notre non qualification afin d'etre confronter a notre vrai niveau qui est actuellement la mediocrite et le manque de joueurs competitif..alors moi je crie haut et fort vivement notre elimination afin de revenir sur terre et de voir la realite en face...

voila une equipe comme l'angola malgre son manque d'experience ns montre quand meme de belle chose.. et ns les sois disant 11 mondiaux on ne peux meme pas se faire respecter par le gabon...et ces sur la zambie qu'on va montrer qu'on est onzieme mondial minalmi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist