@ fan d'eto'o
Etre fan d'eto'o ne signifie pas restreindre la liberté d'expression et surtout d'opinions. Eto'o allias 5 sacs de riz et 3 cartons de sardines je le repètte, il n'ya pas de macadam là où tu vis? Va mettre ta tête dessus.
Les ivoiriens ont une bonne équipe, mais cependant ils sont un peu trop sur d'eux et c'est cette sufisance qui les a fait louper la derniere can.
Nous aimons le défi, et nous allons le relever le 4 juillet prochain, s'ils nous gagnent ce serait un véritable exploit pour eux et rien qu'une défaite pour nous. Nous ne sommes pas entrain de mettre notre 12 e place mondiale et notre premiere place africaine en jeu, quoiqu'il en soit, je suis sur que nous allons sortir le grand match le 4 juillet prochain.
Quant à l'egypte, elle compte plus sur les faux pas de l'adversaire. Le nul d'hier a été salué et fêté par les egyptiens comme ils l'avaient fait lorsque la fifa nous a soustrait 6 points. Quelqu'un se serait même donné la mort lorsque la meme fifa nous a restitué les 6 points.
C'est toujours jouable, que les uns et les autres tuent d'abord le lion avant de vendre sa peau.
Etre fan d'eto'o ne signifie pas restreindre la liberté d'expression et surtout d'opinions. Eto'o allias 5 sacs de riz et 3 cartons de sardines je le repètte, il n'ya pas de macadam là où tu vis? Va mettre ta tête dessus.
Les ivoiriens ont une bonne équipe, mais cependant ils sont un peu trop sur d'eux et c'est cette sufisance qui les a fait louper la derniere can.
Nous aimons le défi, et nous allons le relever le 4 juillet prochain, s'ils nous gagnent ce serait un véritable exploit pour eux et rien qu'une défaite pour nous. Nous ne sommes pas entrain de mettre notre 12 e place mondiale et notre premiere place africaine en jeu, quoiqu'il en soit, je suis sur que nous allons sortir le grand match le 4 juillet prochain.
Quant à l'egypte, elle compte plus sur les faux pas de l'adversaire. Le nul d'hier a été salué et fêté par les egyptiens comme ils l'avaient fait lorsque la fifa nous a soustrait 6 points. Quelqu'un se serait même donné la mort lorsque la meme fifa nous a restitué les 6 points.
C'est toujours jouable, que les uns et les autres tuent d'abord le lion avant de vendre sa peau.

