kelle belle equipe du malawi, une equipe no name, qui produit du beau jeu,fini les enervements avec les lions.je charge mon frigo et dimanche on verra la suite de l affaire, a la derniere CAN apres le coup de gueule du vieux lion les zambiens ont pris 5,dimanche 3 c est bon pour moi

