TOPO TOPO de Douala a écrit le 14 janvier 2010 à 19h28 Le match d'hier est la resultante d'une préparation baclée. Mais je ne me prononcerai pas sur leur jeu. j'attends voir le match de dimanche contre la zambie. De peur de me contredire comme en 2008, après le premier match contre l'egypte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...