@Nasoïde (France) le 14/01/2010 à 19:26
A Arsenal, il n'est pas demi relayeur A.SOng.
il remet les balle ou les place en profondeur pour l'avant centre.
Le coach aurait pu reger cela des la mitemps.
Ce match me rappelle Kmer Nigeria en 2004.
Ou on a rater ++ occcaz de buts
A Arsenal, il n'est pas demi relayeur A.SOng.
il remet les balle ou les place en profondeur pour l'avant centre.
Le coach aurait pu reger cela des la mitemps.
Ce match me rappelle Kmer Nigeria en 2004.
Ou on a rater ++ occcaz de buts

