Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 14/01/2010 Ã 14:51
Moi aussi, comme je l'ai déjà dit, NGUEMO ne méritait pas de sortir, mais MAKOUN si.
En ce qui concerne BEDIMO, je pens que le fait qu'il n' a pas été servi les quelques fois qu'il est monté et la volonté de garder une base défensive à 3 a dû jouer sur son jeu offensif.
Moi aussi, comme je l'ai déjà dit, NGUEMO ne méritait pas de sortir, mais MAKOUN si.
En ce qui concerne BEDIMO, je pens que le fait qu'il n' a pas été servi les quelques fois qu'il est monté et la volonté de garder une base défensive à 3 a dû jouer sur son jeu offensif.

