PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 14 janvier 2010 à 18h57
@NASOIDE
voila au moins quelqu'un qui a l air d avoir vu le match.alex song portait trop la balle du coup le cote gauche etait inexistant on avai l impression qu il ne faisait pas confiance a BEDIMO.et EMANA lui on avai l impression qu il voulait prouver quelque chose il a ete un peu trop perso a mon gout.mais ce que moi je regrette toujours c est qu aucun coach n ai pu trouver un compagnon d attaque a eto'o .quelqu'un qui puisse avoir une lecture de jeu a la mboma.je crois que si on reussi a resoudre cette equation notre attaque sera mortel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist