@bilanda ze
j'espère que t'es pas sèrieux ?
si c'est le cas ba ma foi va au diable !!!!!!
supportons nos lions , c'est du passé j'ai confiance à nos héros , nous serons en final le 31
allez les lionssss ? NIKOULAYé je suis de tous couer avec toi
allé
j'espère que t'es pas sèrieux ?
si c'est le cas ba ma foi va au diable !!!!!!
supportons nos lions , c'est du passé j'ai confiance à nos héros , nous serons en final le 31
allez les lionssss ? NIKOULAYé je suis de tous couer avec toi
allé

