obosso de Ndokotti a écrit le 19 juin 2004 à 23h24 Dynamo oyeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...