Dissi a écrit le 14 janvier 2010 à 18h14 @ bilanda ze LE CAMEROUN joue la can et la wc parcequ il y a trop de bamilekes, avec ton cerveau de moineau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...