@BILANDA ZE (EBOLOWA ) le 14/01/2010 Ã 19:08
les camerounais vous etes fort!!! trouvez les raisons de votre echec ailleurs , les divisions ethniques n'ont rien a voir , mon gars analyse le match propose des solutions au lieu de dire n'importe quoi si les gars avaient joués en "jaune" on aurait dit la couleur de la pois !!! vous n'avez plus rien a dire !!!
les camerounais vous etes fort!!! trouvez les raisons de votre echec ailleurs , les divisions ethniques n'ont rien a voir , mon gars analyse le match propose des solutions au lieu de dire n'importe quoi si les gars avaient joués en "jaune" on aurait dit la couleur de la pois !!! vous n'avez plus rien a dire !!!

