Manuella Nbk de Tunis a écrit le 14 janvier 2010 à 17h48 24H APRES , la pillule reste difficile a avaler .J'imagine la deception hier au cameroun .....qui l'aurait cru ? les petits gabonais ....les gars faites nous oublier ce match et tres vite .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...