@King Tchapia (Malouenten)
A 100% avec ton classement pour le prochain.
@Tous,
Que fait PLG ?? Cela m'étonnerait que celui-ci soit pour qch dans la qualif des Lions et je le maintiens. Il a profité des moments de révolte des kmer qui ne souhaitaient, pour rien au monde, rater ce rdv sud afrcain.
D'où sort-il Idrissou ?? Et j'avais demandé ici en décembre, qu'on me dise pourquoi Idrissou, plus qu'un autre ?? est-ce son club qui est plus côté ? son statut de meilleur buteur? son bon parcours en europa cup?? J'ai laissé tomber, par peur qu'on parle d'acharnement.Je n'avais pas hésité à y voir la clause tacite des négociations du contrat de PLG. Autant que Matip dont la sélection pouvait être sujette. Puis, si elle venait à être refusée (très probable car on devra lui envoyer des papiers), il y aurait dans ce cas une prime flottante. EN CAS DE VICTOIRE FINALE QUI TOUCHERA LA PRIME DE MATIP ??? A qui profite la mauvaise sélection ??
Si on revient au jeu; qn peut-il me dire à quoi ont servi les remplacements effectués en 2e mi-temps ?? pourquoi être passé à 04 attaquants à la 46e ? J suis désolé de dire qu'en 1ere mi-temps j'ai pas vu de domination au milieu, ni trouver superflu de contrôler et dominer le milieu gabonais comme nous l'avions fait en 1ere mi-temps. Avec une possession de balle à 65% veut dire qu'on tenu le ballon au milieu.
Si tu dois sortir Makoun ou Nguemo tu les sors ensemble et tu as Mbia et enoh qui peuvent former une nouvelle paire. Makoun n'a mieux joué que quand il a été associé à Nguemo. Cela marchera un jour avec d'autres le jour où ils auront un stage plus long.
Avec 65% de contrôle de jeu, on n'a été nuls. Seulement, Eto'o avait commencé à tirer les corners dès la 73e min.
A 100% avec ton classement pour le prochain.
@Tous,
Que fait PLG ?? Cela m'étonnerait que celui-ci soit pour qch dans la qualif des Lions et je le maintiens. Il a profité des moments de révolte des kmer qui ne souhaitaient, pour rien au monde, rater ce rdv sud afrcain.
D'où sort-il Idrissou ?? Et j'avais demandé ici en décembre, qu'on me dise pourquoi Idrissou, plus qu'un autre ?? est-ce son club qui est plus côté ? son statut de meilleur buteur? son bon parcours en europa cup?? J'ai laissé tomber, par peur qu'on parle d'acharnement.Je n'avais pas hésité à y voir la clause tacite des négociations du contrat de PLG. Autant que Matip dont la sélection pouvait être sujette. Puis, si elle venait à être refusée (très probable car on devra lui envoyer des papiers), il y aurait dans ce cas une prime flottante. EN CAS DE VICTOIRE FINALE QUI TOUCHERA LA PRIME DE MATIP ??? A qui profite la mauvaise sélection ??
Si on revient au jeu; qn peut-il me dire à quoi ont servi les remplacements effectués en 2e mi-temps ?? pourquoi être passé à 04 attaquants à la 46e ? J suis désolé de dire qu'en 1ere mi-temps j'ai pas vu de domination au milieu, ni trouver superflu de contrôler et dominer le milieu gabonais comme nous l'avions fait en 1ere mi-temps. Avec une possession de balle à 65% veut dire qu'on tenu le ballon au milieu.
Si tu dois sortir Makoun ou Nguemo tu les sors ensemble et tu as Mbia et enoh qui peuvent former une nouvelle paire. Makoun n'a mieux joué que quand il a été associé à Nguemo. Cela marchera un jour avec d'autres le jour où ils auront un stage plus long.
Avec 65% de contrôle de jeu, on n'a été nuls. Seulement, Eto'o avait commencé à tirer les corners dès la 73e min.

