BAMENDa de Paris a écrit le 14 janvier 2010 à 17h25 SOMEN est nul il a toujours été il suffit qu'il fasse le cho en autriche et on dit qu'il est bon,s'il était si bon que ça il ne serait plus en autriche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...