@KLK1
suis daccord avec toi , tous les tolieurs st des "pas serieux" tu verras certains changeront de language dimanche apres le match .....wait and see!!! J-3 VIVEMENT DIMANCHE
suis daccord avec toi , tous les tolieurs st des "pas serieux" tu verras certains changeront de language dimanche apres le match .....wait and see!!! J-3 VIVEMENT DIMANCHE

