@ klk1
tu supportes les lions plus que ki, man calmassss,il faut meme sauter et caler en l air,il parla jusqu a il ajoute vaurien sur ca,,,je redit les ILICS n est pas le club merde, les vieux ont fait leur temps je dit felicitation, maintenant ils sont depassés par les evenements
tu supportes les lions plus que ki, man calmassss,il faut meme sauter et caler en l air,il parla jusqu a il ajoute vaurien sur ca,,,je redit les ILICS n est pas le club merde, les vieux ont fait leur temps je dit felicitation, maintenant ils sont depassés par les evenements

