@ SPEED
Ce qui est formidable avec la Can, c'est qu'on voit toujours des coiffures sorties de nulle part...lol...Tu as vu le golier algerien? On dirait Tintin...JDL
Ce qui est formidable avec la Can, c'est qu'on voit toujours des coiffures sorties de nulle part...lol...Tu as vu le golier algerien? On dirait Tintin...JDL

