PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 14 janvier 2010 à 16h44
@mbout na sick
di dc foutez mm le camp o gens avec votre histoire du 984 la vous fatiguez deja les gens avec.c est eto'o ki a di a emana de n pa faire la passe en retrait kan il etai dvt les gol?c est njitap ki a di a somen de rater sa prise de balle et d doner un tir d poussin o gardien? a un nivo il fo aretez les histoires di dc.kan il s st kalifié on n vous a pa entendu ici remercier l 984 maintenan kil perde ca y est tt l monde di n importe koi.bande faineant.c est vous ki acusez les francais de diviser pr mieux regner mai vs n faite pa mieux k ces colons.les gars vele faire un block deriere les lions vs etes tjr la avec des polemik inutiles.si vous voyez k l kmer n joue rien alez suporter d otre ekip il y en a 15 otres laissez nous les fanatik encourager nos lions.bandes de vauriens tjr entrain de creer les polemik.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist