Buncol de Atlanta a écrit le 14 janvier 2010 à 16h37 @ BONO Merci frangin. Tous mes voeux a la famille.....lol...mdr. Plaisir de te lire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...