@ TOUS
Je re-lis l'interview de PLG a la conference d'apres-match contre les Gabonais. C'est tout juste indigeste. Comment peut-il mettre la defaite sur le dos de certains joueurs? C'est lui le patron ou c'est un autre? Et si le match avait ete gagne, qu'aurait-il dit ? Minalmi. Qu'il sache que son job a temps-partiel chez les lions n'est plus digeste.. On n'est pas tous devenus des kengues tout de meme!
Je re-lis l'interview de PLG a la conference d'apres-match contre les Gabonais. C'est tout juste indigeste. Comment peut-il mettre la defaite sur le dos de certains joueurs? C'est lui le patron ou c'est un autre? Et si le match avait ete gagne, qu'aurait-il dit ? Minalmi. Qu'il sache que son job a temps-partiel chez les lions n'est plus digeste.. On n'est pas tous devenus des kengues tout de meme!

