@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 14/01/2010 Ã 17:09
Est ce que tu sais que les rares fois que Webo marque on a toujours l'impression que c'est hazardeux. C'est pas des buts qui leve tout le stade. on a tjrs l'impression que le but n'est pas djoum ou ...
Prochian Chedjou va jouer Stopeur et Magnan av jouer avant centre. Binya jouera ailier. Eux au moins auront raisont de rater.
Mon gars je revois tjrs la balle de Aladji Picatchou a Somen... Tue le gardien....euhhhh il tape comme un mongolien.
Est ce que tu sais que les rares fois que Webo marque on a toujours l'impression que c'est hazardeux. C'est pas des buts qui leve tout le stade. on a tjrs l'impression que le but n'est pas djoum ou ...
Prochian Chedjou va jouer Stopeur et Magnan av jouer avant centre. Binya jouera ailier. Eux au moins auront raisont de rater.
Mon gars je revois tjrs la balle de Aladji Picatchou a Somen... Tue le gardien....euhhhh il tape comme un mongolien.

