PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 janvier 2010 à 16h29
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 14/01/2010 à 17:09
Est ce que tu sais que les rares fois que Webo marque on a toujours l'impression que c'est hazardeux. C'est pas des buts qui leve tout le stade. on a tjrs l'impression que le but n'est pas djoum ou ...
Prochian Chedjou va jouer Stopeur et Magnan av jouer avant centre. Binya jouera ailier. Eux au moins auront raisont de rater.

Mon gars je revois tjrs la balle de Aladji Picatchou a Somen... Tue le gardien....euhhhh il tape comme un mongolien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist