PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sick Mbout na sick a écrit le 14 janvier 2010 à 16h28
voila les cissoko de la juve, diarra du real, keita du barca, qui joueunt avec les joueurs du championnat malien sans complexe.alors que le 1984 a honte de jouer avec les autres qui evoluent dans les petits club en europe , pire encore avec les locaux.bon exemple du mali, qui a beaucoup de pro en europe mais prefere les locaux du djoliba de bamako, du stade malien.quand est ce que jouera le 1984 avec les joueurs de coton, tiko panthere , canon, union ou astre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist