voila les cissoko de la juve, diarra du real, keita du barca, qui joueunt avec les joueurs du championnat malien sans complexe.alors que le 1984 a honte de jouer avec les autres qui evoluent dans les petits club en europe , pire encore avec les locaux.bon exemple du mali, qui a beaucoup de pro en europe mais prefere les locaux du djoliba de bamako, du stade malien.quand est ce que jouera le 1984 avec les joueurs de coton, tiko panthere , canon, union ou astre?

