@ tous
comment peut on jouer une can avec les gradins vide,je ne comprend pas les angolais, ils sont entrain de faire la guerre contre les cabindais!!!!!
keshi est un bon coach africain il fait tourner son effectif meme les stars sont aussi au banc,
si au cameroun, PLG essaye de mettre le 1984+11+10 au banc c est la catastrophe , le naufrage des lions
comment peut on jouer une can avec les gradins vide,je ne comprend pas les angolais, ils sont entrain de faire la guerre contre les cabindais!!!!!
keshi est un bon coach africain il fait tourner son effectif meme les stars sont aussi au banc,
si au cameroun, PLG essaye de mettre le 1984+11+10 au banc c est la catastrophe , le naufrage des lions

